A l’occasion de la Paris Fashion Week, les anciens élèves de l’école de design japonaise, Vantan, présentent leur collection à Paris du 5 au 9 mars dans la galerie EOF.
La fashion week parisienne n’est pas seulement l’occasion de découvrir le style à la française. L’événement attire de nombreux stylistes venus d’ailleurs qui souhaitent profiter des projecteurs pour se mettre en lumière. Et c’est justement le cas des anciens élèves de l’école de design japonaise Vantan. Du 5 au 9 mars 2010, les meilleurs anciens élèves de l’école sélectionnés pour faire partie de l’incubateur Vantan, l'atelier X-SEED, présentent leurs dernières créations dans la galerie EOF au n°15 de la rue Saint-Fiacre.
Venez nombreux pour découvrir le travail de marques comme Aguri Sagimori, Kino, Lessthan, Nude : Masahiko Maruyama, Shiroma,Tago ou encore pour les accessoires Kotsu-Kots.
ALA
| A LIRE AUSSI |
Première Vision : Pékin et Tokyo satisfaits de leurs éditions
- 16/04/2010
|
Abercrombie & Fitch ouvre son flagship à Tokyo et crée l'effervescence, mais...
- 16/12/2009
|