Ancien directeur marketing chez C1RCA, Julien Duval a rejoint début novembre le groupe GSM (Billabong) pour prendre les fonctions de brand manager Europe des marques Element et Plan B.
Julien Duval vient d'être nommé Brand Manager Europe d'Element et Plan B, deux marques du groupe Billabong. Ce Français a débuté sa carrière aux Etats-Unis chez C1RCA où il a gravi les échelons jusqu'à devenir directeur marketing monde. En 2006, il revient en Europe, toujours pour le compte de C1RCA, afin de superviser le marketing au sein de la zone EMEA, poste qu'il occupe jusqu'en 2010. Il s'essaie ensuite durant un an à l'activité de conseil dans les domaines des action sports et du lifestyle avant d'intégrer début novembre 2011 le groupe Billabong Europe, basé à Hossegor, en qualité de directeur de marque d'Element et Plan B.
Audrey Bazanella
Abonnez-vous au magazine
Découvrez, tous les quinze jours les dossiers et analyses qui vous permettront d'allez plus loin dans votre information professionnelle. Soyez au premier rang pour suivre l'apparition des nouvelles tendances, analyser les plans d'actions de vos concurrents et suivre les innovations intéressantes! Abonnez-vous aujourd'hui
Communiquez sur Fashion- DailyNews.com
Communiquez sur le premier site BtoB de la mode et touchez plus de 95 000 décideurs du secteur. Nous vous proposons un panel d'outils ciblés pour vous aider á toucher une audience composée de distributeurs, de marques, de grossistes, de sociétés de services... En savoir plus
A propos de Fashion Daily News
Fashion Daily News est le média leader du business et des tendances de la mode en France. Avec ses 3 supports complémentaires que sont le magazine, le site web ainsi que la newsletter, Fashion Daily News vous offre un aperçu complet de l'actualité du secteur de la mode.