Début 2012, une nouvelle boutique en propre de la maison Chloé ouvrira ses portes au 253 de la rue Saint-Honoré, dans le premier arrondissement de Paris.
Après avoir fermé son magasin rue du Faubourg Saint-Honoré en février 2010, la marque du groupe Richemont vient d'acquérir un nouvel emplacement dans le même quartier. Une adresse laissée vacante par la griffe Guilty Brotherhood, qui avait signé en octobre 2010 pour un flagship qui n'a jamais ouvert, la marque s'étant éteinte peu de temps après. Situé à quelques mètres du palace Mandarin Oriental (qui s'étend du 247 au 251 de la rue), ce nouvel espace Chloé, d'une surface de 475 mètres carrés, sera la deuxième adresse parisienne de la griffe. La maison est en effet implantée avenue Montaigne et est, par ailleurs distribuée dans les grands magasins Printemps, Galeries Lafayette et Le Bon Marché. Au total, Chloé possède 46 boutiques en propre dans le monde, et l'objectif du groupe est de porter ce chiffre à 50 unités à la fin du premier semestre 2012.
Marion Deslandes
Abonnez-vous au magazine
Découvrez, tous les quinze jours les dossiers et analyses qui vous permettront d'allez plus loin dans votre information professionnelle. Soyez au premier rang pour suivre l'apparition des nouvelles tendances, analyser les plans d'actions de vos concurrents et suivre les innovations intéressantes! Abonnez-vous aujourd'hui
Communiquez sur Fashion- DailyNews.com
Communiquez sur le premier site BtoB de la mode et touchez plus de 95 000 décideurs du secteur. Nous vous proposons un panel d'outils ciblés pour vous aider á toucher une audience composée de distributeurs, de marques, de grossistes, de sociétés de services... En savoir plus
A propos de Fashion Daily News
Fashion Daily News est le média leader du business et des tendances de la mode en France. Avec ses 3 supports complémentaires que sont le magazine, le site web ainsi que la newsletter, Fashion Daily News vous offre un aperçu complet de l'actualité du secteur de la mode.