Par communiqué, le fabricant de fibres américain propriétaire de la marque Lycra annonce de nouvelles affectations à ses postes de direction marketing et de vente pour l’habillement en Europe au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).
Par mouvement interne, trois directeurs du groupe américain se voient dès aujourd'hui promus à de nouvelles fonctions au sein de la division Invista Apparel. Denise Sakuma devient directrice de la communication Marques à l'échelle internationale et pour l'Amérique du Nord. Pier Luigi Berardi ancien directeur des ventes EMEA prend la suite de Denise Sakuma en tant que directeur du segment des articles chaussants. Nicolas Banyols enfin, ancien directeur marketing pour le secteur lingerie devient directeur des ventes EMEA.
Sidali Chikh
Abonnez-vous au magazine
Découvrez, tous les quinze jours les dossiers et analyses qui vous permettront d'allez plus loin dans votre information professionnelle. Soyez au premier rang pour suivre l'apparition des nouvelles tendances, analyser les plans d'actions de vos concurrents et suivre les innovations intéressantes! Abonnez-vous aujourd'hui
Communiquez sur Fashion- DailyNews.com
Communiquez sur le premier site BtoB de la mode et touchez plus de 95 000 décideurs du secteur. Nous vous proposons un panel d'outils ciblés pour vous aider á toucher une audience composée de distributeurs, de marques, de grossistes, de sociétés de services... En savoir plus
A propos de Fashion Daily News
Fashion Daily News est le média leader du business et des tendances de la mode en France. Avec ses 3 supports complémentaires que sont le magazine, le site web ainsi que la newsletter, Fashion Daily News vous offre un aperçu complet de l'actualité du secteur de la mode.