FR EN
Fashion Daily news
Le 21 Mai 2012
Industrie

Hans Boodt inaugure son premier showroom francilien

Le fabricant de mannequin Hans Boodt dont le siège social est basé à Rotterdam s’apprête à inaugurer son premier showroom hors de ses frontières. Le lieu ? Orly, à proximité du centre commercial Belle-Epine. Une première pour le fabricant qui ambitionne à terme de réitérer l’expérience à Munich.

Hans Boodt s’offre un showroom en région parisienne. Le fabricant de mannequins dont le siège social est basé à Rotterdam, inaugurera le 26 janvier au soir son premier showroom en dehors de ses frontières. « Jusqu’ici, nous emmenions nos clients français à Rotterdam pour leur montrer toute l’étendue de nos collections. Mais ce qui est faisable pour les responsables merchandising des grandes chaînes internationales, ne l’est pas forcément pour les dirigeants de plus petites chaînes ou les détaillants multimarques. C’est pour cette raison que nous avons choisi d’ouvrir cet espace de 300 m2 à Orly, à proximité de notre bureau parisien », indique Mark Demyttenaere, le division manger de Hans Boodt pour l’Europe du Sud.
Le fabricant souhaite donc via cette inauguration prendre en compte les contraintes de ses clients et leur offrir un showroom adapté à leur sélection de prédilection. « Nous sommes toujours très créatifs, et très innovants. Cependant, dans ces showrooms nationaux de taille plus modeste que celui de Rotterdam nous allons essayer d’opérer une sélection dans notre offre en fonction des goûts et des envies locales. »
Si ce premier showroom national pour le fabricant rencontre le succès escompté, Hans Boodt envisage d’en ouvrir un second à Munich. « Nous existons depuis une dizaine d’années et nous sommes déjà parmi le top 3 des fabricants de mannequins au niveau européen. Notre objectif est d’obtenir le même palmarès à l’échelle mondiale. »
En attendant, Hans Boodt organise des journées portes ouvertes du 23 au 27 janvier afin de faire découvrir son nouvel univers.

ALA

Showroom Hans Boodt
2 rue du Puits Dixme
Zone Sénia
94667 Orly

12/01/2012 - 16h39

Commenter
Sur le même sujet :
Commentez cet article Soyez le premier à commenter cet article
Cet espace est réservé uniquement aux commentaires. Il ne s'agit pas d'un espace «questions-réponses»,
celui-ci étant situé dans l'espace membre, merci de votre compréhension.



Hans Boodt inaugure son premier showroom francilien
Anne-Laure Allain

édito

de Anne-Laure Allain Rédactrice en chef
"  Le 6 mai dernier, le peuple français a choisi d’élire à sa tête, pour le défendre comme pour le représenter sur le plan international, « un homme normal ». Voilà une expression qui a de quoi dérouter. Car si l’on en croit la défi­nition d’un certain Robert, l’adjectif s’applique à un lire la suite...
COVER 661
Au sommaire
du magazine
cette semaine
Top 5 des articles les plus lus
2
PPR va développer un projet e-commerce avec Yoox  Le groupe français et le ...
3
Hermès offre un magasin éphémère à ses souliers  Avant d'y installer Shang Xia pour la ...
Votre carrière avec
Vos réactions
Paco Rabanne et Manish Arora se séparent
commentaire J'aime vraiment beaucoup Manish Arora? ...
Paco Rabanne et Manish Arora se séparent
commentaire Les parfums Paco Rabanne ont très bien ...
Hyères 2012 : un festival tout en contrastes
commentaire C'est vrai ce que vous dites, ...
La Fashion Week Tunis dans la fleur de l'âge
commentaire J'aime beaucoup la Tunisie, mais parler ...
Les plus commentés
commentaire Paco Rabanne et Manish Arora se séparent  Un communiqué officiel l'a ...

commentaire Hyères 2012 : un festival tout en contrastes  Un trio finlandais salué pour son ...

commentaire La Fashion Week Tunis dans la fleur de l'âge  La Fashion Week Tunis, qui s’est ...
Facebook Facebook
La page fan sur le réseau social
slogo telex
Couv FDN 633-644 Abonnez-vous au magazine

Découvrez, tous les quinze jours les dossiers et analyses qui vous permettront d'allez plus loin dans votre information professionnelle. Soyez au premier rang pour suivre l'apparition des nouvelles tendances, analyser les plans d'actions de vos concurrents et suivre les innovations intéressantes!    Abonnez-vous aujourd'hui

communiquez Communiquez sur Fashion- DailyNews.com

Communiquez sur le premier site BtoB de la mode et touchez plus de 95 000 décideurs du secteur. Nous vous proposons un panel d'outils ciblés pour vous aider á toucher une audience composée de distributeurs, de marques, de grossistes, de sociétés de services... En savoir plus

préfooter 3 A propos de Fashion Daily News

Fashion Daily News est le média leader du business et des tendances de la mode en France. Avec ses 3 supports complémentaires que sont le magazine, le site web ainsi que la newsletter, Fashion Daily News vous offre un aperçu complet de l'actualité du secteur de la mode.