Le chantier du centre commercial L'Ilo démarrera le 10 novembre prochain. À l'initiative d'Immochan, de la communauté d'agglomération Plaine Commune et de la ville d'Epinay-sur-Seine, ce vaste projet comportera une grande surface Auchan et 37 boutiques.
L'Ilo posera bientôt sa première pierre. L'inauguration des travaux du grand projet d'Epinay-sur-Seine aura lieu le 10 novembre en présence d'Hervé Motte, DG d'Immochan France (groupe Auchan), d'Hervé Chevrau, maire d'Epinay-sur-Seine, et de Denis Valode, l'architecte du projet (photo). La zone de chalandise toucherait selon Immochan quelque 365 000 habitants aux alentours, dont 232 000 résidant à moins de 10 minutes du centre commercial, où la transparence et la verdure devraient être de mise (photo). Attendu comme la locomotive du futur renouveau d'Epinay-sur-Seine, L'Ilo sera boosté par la présence d'une grande surface Auchan de 10 000 m2, de 3 moyennes surface - Sephora et H&M ont déjà signé - et quelque 34 boutiques. Parmi elles, Célio, Camaïeu et Saint Algue ont déjà réservé leurs places.
Florent Gilles
Abonnez-vous au magazine
Découvrez, tous les quinze jours les dossiers et analyses qui vous permettront d'allez plus loin dans votre information professionnelle. Soyez au premier rang pour suivre l'apparition des nouvelles tendances, analyser les plans d'actions de vos concurrents et suivre les innovations intéressantes! Abonnez-vous aujourd'hui
Communiquez sur Fashion- DailyNews.com
Communiquez sur le premier site BtoB de la mode et touchez plus de 95 000 décideurs du secteur. Nous vous proposons un panel d'outils ciblés pour vous aider á toucher une audience composée de distributeurs, de marques, de grossistes, de sociétés de services... En savoir plus
A propos de Fashion Daily News
Fashion Daily News est le média leader du business et des tendances de la mode en France. Avec ses 3 supports complémentaires que sont le magazine, le site web ainsi que la newsletter, Fashion Daily News vous offre un aperçu complet de l'actualité du secteur de la mode.