Le groupe français de conception et distribution Inter Parfums va terminer l’année sur une note très positive. 2011 s’annonce sous de bons auspices.
Inter Parfums devrait clore l’année 2010 avec un chiffre d’affaires de l’ordre de 295 millions d’euros, soit une hausse de 14 % par rapport à l’exercice 2009. Le résultat opérationnel devrait lui grimper de 20 %. L’activité a notamment été soutenue par le lancement de nouvelles lignes : la première gamme de maquillage griffée Burberry (photo), les fragrances Burberry Sport (homme et femme), Oriens de Van Cleef & Arpels, etc. 2011 aura aussi son lot de nouveautés. Après la signature de contrats de licence en 2009 avec Jimmy Choo et cette année Montblanc, sortiront les premières lignes de parfums sous ces marques. 2011 verra également le début des opérations de la filiale américaine Interparfums Luxury Brand en partenariat avec la société Clarins aux Etats-Unis. Tant est si bien que le chiffre d’affaires devrait atteindre 330 à 335 millions d’euros l’an prochain.
Christine Galimant
(photo : campagne Burberry Make-Up)
Abonnez-vous au magazine
Découvrez, tous les quinze jours les dossiers et analyses qui vous permettront d'allez plus loin dans votre information professionnelle. Soyez au premier rang pour suivre l'apparition des nouvelles tendances, analyser les plans d'actions de vos concurrents et suivre les innovations intéressantes! Abonnez-vous aujourd'hui
Communiquez sur Fashion- DailyNews.com
Communiquez sur le premier site BtoB de la mode et touchez plus de 95 000 décideurs du secteur. Nous vous proposons un panel d'outils ciblés pour vous aider á toucher une audience composée de distributeurs, de marques, de grossistes, de sociétés de services... En savoir plus
A propos de Fashion Daily News
Fashion Daily News est le média leader du business et des tendances de la mode en France. Avec ses 3 supports complémentaires que sont le magazine, le site web ainsi que la newsletter, Fashion Daily News vous offre un aperçu complet de l'actualité du secteur de la mode.